En ce moment
 

Et voici… Miss America (photos)

Et voici… Miss America (photos)
Instagram / Cara Mund
 

Ce week-end, les Etats-Unis élisaient leur Miss America. Il s’agit de l’un des deux grands concours de beauté du pays : il y a aussi Miss USA, qui permet aux gagnantes de participer au concours de Miss Univers. Ici, les compétitrices de Miss America concouraient "simplement" pour le prestige. A noter que lors des deux concours, les miss élues se voient offrir une bourse d’études.

C’est Miss Dakota du Nord, alias Cara Mund qui a été couronnée. Les participantes sont jugées sur leur tenue de soirée, leur tenue de sport, mais aussi sur leur réponses à une interview.

La jeune femme de 23 ans a été questionnée sur la décision des Etats-Unis de se retirer des accords de Paris sur le climat. Elle a répondu qu’elle désapprouvait: "Il y a des preuves que le changement climatique existe. Donc que vous le croyez ou non, nous devons nous trouver à la table des négociations, et je pense que c’était une mauvaise décision de la part des Etats-Unis".

La jeune femme, qui a déjà été diplômée de l’Université de Brown en Business et entreprenariat, se lancera, après son année de miss, dans des études de droit.

Vos commentaires

Suivez-nous sur Facebook

Top Facebook

Vidéos

vidéos