Accueil Actu

Flavie Flament révèle avoir été violée à 13 ans par un célèbre photographe de mode: "Il payait ma mère avec un pauvre Polaroid"

Flavie Flament a dévoilé "La Consolation", une autobiographie publiée aux Editions JC Lattès. Dans ce livre, l'animatrice française raconte le viol dont elle a été victime lorsqu'elle avait 13 ans. C'est célèbre photographe de mode, dont elle refuse de révéler l'identité, qui aurait abusé d'elle après l'avoir "repérée" à la terrasse d'un café.

"À cause du couperet de la prescription concernant ce type de crime, cet homme est juridiquement hors d'atteinte. Cela n'en fait pas un innocent pour autant. Le bourreau est inattaquable, moi je vivrai avec ça jusqu'à la fin de mes jours. Et je ne suis pas la seule dans ce cas", a confié la journaliste au Journal du dimanche.

Sa mère, complice aux yeux de Flavie, l'emmenait chaque jour chez l'artiste quinquagénaire. "Il payait ma mère avec un pauvre Polaroid. C'est pour ça que j'ai écrit: un viol = un Pola. Quel mépris!", détaille la blonde de 42 ans qui tente de se reconstruire.

À la une

Sélectionné pour vous