Accueil Actu

François Hollande n'aurait pas quitté Valérie Trierweiler à cause de Julie Gayet: le neveu de président dévoile "les vraies raisons" de la rupture

Kevin Hollande, le neveu de François Hollande, a accordé une interview à Closer il y a quelques jours. Le jeune homme est revenu sur la rupture entre son oncle et Valérie Trierweiler trois ans après les faits. Selon lui, Julie Gayet ne serait pas à l'origine de la fin de leur histoire. Le fils du jazzman Philippe Hollande ajoute que l'ex de François Hollande était "une femme mauvaise" et "médisante". "Elle n'aurait jamais dû rentrer dans notre famille (...) Elle ne s'est jamais entendue avec personne! Je ne l'ai que très peu côtoyée, vu qu'elle n'a jamais cherché à nous connaître, ce qui nous avait un peu étonnés, à tous", précise l'homme de 34 ans.

"Ce que je sais, c'est qu'elle a voulu des choses qui lui ont été refusées, et ça l'a beaucoup blessée. Ce sont les vraies raisons de cette rupture", détaille le neveu du président. Pour lui, le livre de l'ex compagne de son oncle "Merci pour ce moment" sorti en septembre 2014 lui a prouvé à quel point Valérie Trierweiler était "mauvaise". "A travers son livre, on sent bien à quel point elle est médisante. Et pourtant, elle est aussi responsable que lui de la situation", explique Kevin Hollande.

À la une

Sélectionné pour vous