Accueil Actu

Gad Elmaleh lance une série inspirée de sa propre vie

Gad Elmaleh poursuit ses aventures américaines. Le 11 février dernier, il réalisait un de ses rêves en se produisant dans la mythique salle du Carnegie Hall à New-York. L’aboutissement d’une campagne débutée il y a près de deux ans aux États-Unis avec le spectacle "Oh my Gad !". Désormais, il part à l’assaut des écrans avec une nouvelle série.

L'humoriste va créer, produire et interpréter "Huge in France" ("Énorme en France") pour Netflix. Une série directement inspirée de sa propre vie, comme on le constate à la lecture du synopsis : "Gad est une star... En France. Arrivé à un carrefour important de sa vie, il laisse tout derrière lui et s'installe à Los Angeles dans le but de se rapprocher de son fils de seize ans, mannequin, pas franchement fan de comédie, et dont il est séparé depuis longtemps. Le plus dur, c'est qu'il va falloir tout recommencer à zéro. À tous les niveaux".

La première saison déclinera 8 épisodes de 30 minutes. De nombreux invités surprises sont prévus au casting. Les directeurs artistiques Jarrad Paul et Andy Mogel ("The D-Train", "The Grinder") sont à la co-production. "Ce projet me tient beaucoup à cœur car il est très personnel, mais il aborde surtout des sujets universels que j'ai hâte de partager avec le monde entier", s’enthousiasme Gad Elmaleh.

À la une

Sélectionné pour vous