Accueil Actu

Grosse surprise pour Jean Imbert: deux stars internationales poussent la porte de son resto (photo)

Belle surprise pour Jean Imbert, l’ancien gagnant de Top Chef, qui a vu arriver dans son restaurant deux stars internationales.

Jean Imbert, l’ancien candidat et gagnant de Top Chef était aux fourneaux de son restaurant L’Acajou à Paris quand il a eu la surprise de voir arriver un couple de stars internationales. Beyoncé et Jay-Z étaient de passage à Paris et ont choisi de manger chez Jean. Heureux, le chef a posté une photo où il pose en compagnie du couple sur Instagram.

Ce n’est pas la première fois que Jean, Beyoncé et Jay-z se rencontre puisqu’en 2014 déjà, le couple le plus influent du showbiz avait demandé au gagnant de Top Chef d’être leur cuisto perso le temps de leur séjour. "Six repas et 17 plats plus tard, j'en ai encore la voix tremblante quand j'en parle à ma maman. (...) J'ai vécu des moments magiques comme un ralenti. Je voudrais les remercier tous les deux de m'avoir fait confiance dès le début, ils sont d'une simplicité et d'une gentillesse exceptionnellement rare, qui n'a d'égal que leur talent", avait-il alors écrit sur Twitter. Il y a quelques jours, Jean Imbert a d'ailleurs eu la chance d'assister au concert de Queen B au Stade de France.

Il n'est pas inhabituel de croiser des stars chez le chef, puisque ses resto sont devenu The place to be. Il a déjà reçu Pharrell Williams, Marion Cotillard, Johnny Hallyday et de nombreuses stars françaises.

Lunch in Love So grateful of how happy and proud you make me feel, truly Thank you to both of you ????

Une photo publiée par jeanimbert (@jeanimbert) le

??????

Une vidéo publiée par jeanimbert (@jeanimbert) le

Moment magique à manger des gaufres avec @pharrell hier soir:):) Merci à mon frero @jr !

Une photo publiée par jeanimbert (@jeanimbert) le

Jeudi mon téléphone a sonné pour me dire que je serais le chef personnel de Beyoncé et Jay Z tout le week end... 6 repas et 17 plats plus tard, j'en ai encore la voix tremblante quand j'en parle à ma maman. Des images plein la tête , de tout ces moments ou je suis arrivé devant eux avec mes plats en leur annonçant mes préparations, du stress du premier repas à la dernière part de gâteau coupée sur leur table. J'ai vécu ces moments magiques comme un ralenti. Je voudrais les remercier tous les deux de m'avoir fait confiance dès le début, ils sont d'une simplicité et d'une gentillesse exceptionnellement rare, qui n'a d'égal que leur talent. Merci Jay z pour tes cadeaux, pour ta passion pour la cuisine ( il m'a demandé si je pêchais, d'ou venait le poisson etc.. surréaliste). Merci Beyoncé pour cette photo, pour ton dessin virtuel de ma salade de fruits, pour toutes tes gentillesses et pour m'avoir fait ressentir, comme jamais dans ma vie, le bohneur d'avoir choisi ce métier à 12 ans.

Une photo publiée par jeanimbert (@jeanimbert) le

Merci @pharrell et @sarahcolette pour la confiance du déjeuner de ce midi! Happy de cuisiner pour vous!

Une photo publiée par jeanimbert (@jeanimbert) le

Vieilles Canailles pour l'éternité!

Une photo publiée par jeanimbert (@jeanimbert) le

?? Friends ?? Hier soir @marioncotillard presentait son film culte dans la salle de cinema / resto que j'ai ouvert avec @mk2 ! Dans le film a la 21eme minute, il prépare des tomates farçies qu'ont a servi aux 25 fauteuils dans le même timing. A la 39eme minute l'héroïne survole des gens qui mangent des homards... On a servi une salade de homard au radis, celeri, avocat et gelé d'eau de tomate. Et comme cela toute la soirée. Quel plaisir de cuisinier quelques fois dans l'année dans une salle de ciné, de créer un menu unique qui sera mangé qu'une seul fois! Reste deux seances avec @woodkidmusic et @lhallyday @jhallyday ??????

Une photo publiée par jeanimbert (@jeanimbert) le

À la une

Sélectionné pour vous