Accueil Actu

Harcelée à l’école, Kate Winslet dévoile le surnom humiliant qu’on lui donnait

Ce mercredi 22 mars, lors du 4e "We Day UK", Kate Winslet a raconté les moqueries et humiliations qu’elle a subies lorsqu’elle était à l’école.

Le "We Day", c’est un rassemblement de jeunes pour mener au changement. Ce mercredi, la 4e édition anglaise était organisée à la SSE Arena de Wembley. Un événement qui a rassemblé 12.000 spectateurs. Face à eux, Kate Winslet a pris la parole. L’actrice de 41 ans a raconté le harcèlement qu’elle a vécu à l’école. "J’ai été persécutée. Ils m’appelaient Blubber (graisse de baleine). On se moquait de moi parce que je voulais jouer. On m’enfermait dans le placard. On riait de moi."


"Des rôles pour filles grosses"

Lorsqu’elle jouait au théâtre, la comédienne n’avait que des "rôles pour filles grosses". "Je sentais que je n’étais pas suffisante, que je n’étais pas assez bonne, que je n’étais pas assez regardable... et tout cela parce que je n’entrais pas dans l’idée de "perfection" des autres, que je n’avais pas le corps parfait."


"Titanic"

Malgré tout, Kate Winslet a réussi à décrocher le rôle de Rose dans "Titanic". Un film qui a changé sa vie. "La plus invraisemblable candidate, Kate de la sandwicherie de Reading qui, tout à coup, joue dans l’un des plus gros films jamais faits", a-t-elle plaisanté.

Sur scène, l’actrice a appelé les victimes à ne rien lâcher dans la vie. "Vous pouvez venir de n’importe où et vous pouvez tout faire. Croyez-le !"

~ And this is exactly why she is my rolemodel and why i am so proud to have her as my rolemodel ?? These are just such true words and real treasure ?? _____________ [#katewinslet #kateelizabethwinslet #rolemodel #actress #idol #blonde #leonardodicaprio #followme #follow4follow #wemovement #weday @wemovement]

Une publication partagée par Kate Winslet-Rocknroll ?? (@winsletconfession) le

À la une

Sélectionné pour vous