Accueil Actu

Harry, le fils de l'acteur Richard Dreyfuss accuse également l'acteur américain Kevin Spacey de lui avoir fait des attouchements

Harry Dreyfuss a expliqué au site BuzzFeed News que l'incident avait eu lieu chez l'acteur en 2008, alors qu'il était âgé de 18 ans.  Le trio était assis sur un sofa et les deux acteurs récitaient des lignes d'une pièce que Richard Dreyfuss allait jouer sous la direction de Kevin Spacey.. Selon les dires du jeune homme, Kevin Spacey aurait mis sa main sur la cuisse de Harry avant de la remonter sur ses parties intimes. Richard Dreyfuss, le père du jeune homme ne s'est pas rendu compte de la situation car il lisait attentivement le scripte. Harry ne lui a jamais raconté cette scène, car à l'époque, Kevin Spacey dirigeait la pièce et il le voyait comme le boss de son père.

Quelques années plus tard, Harry a raconté à so npère cette étrange rencontre.

L'acteur a twitté son soutien à son fils: "J'aime mon fils plus que je ne pourrais l'exprimer et je suis incroyablement fier de lui, là maintenant".

Depuis le début de la semaine, les accusations de harcèlements ou agressions sexuelles se sont multipliées à l'encontre de la star hollywoodienne aux deux Oscars, au Royaume-Uni comme aux Etats-Unis. Certaines de ces accusations remontent à une trentaine d'années et l'une d'entre elles porte sur une tentative de viol sur mineur de 15 ans.

À la une

Sélectionné pour vous