Accueil Actu

Harry Styles en pleurs sur scène après l'annonce du départ de Zayn des One Direction (vidéo)

Si les fans de One Direction sont inconsolables depuis l’annonce du départ de Zayn, les autres membres du groupe ont eu du mal à retenir leurs larmes durant leur concert de mercredi à Jakarta.

Quelques heures après l’annonce du départ de Zayn Malik des One Direction, les autres membres du groupe sont montés sur scène pour leur concert prévu à Jakarta, en Indonésie. Et Harry Styles n’a pu retenir ses larmes, ce qui prouve que le départ de Zayn a dû être un choc pour eux. Le jeune homme a arpenté la scène en se cachant les yeux à l’aide de son bras et en essuyant ensuite ses larmes, incapable de contenir l’émotion que lui provoque le départ de Zayn. Liam est venu le réconforter en passant un bras autour de ses épaules. Louis a lui aussi montré son affection pour Zayn en mettant son bras autour d’un lui imaginaire, comme si il était encore sur scène avec lui pour chanter.

Le départ de Zayn a également provoqué l’hystérie parmi les fans. A peine quelques minutes après l’annonce officielle, ils ont pris d’assaut les réseaux sociaux pour faire part de leur tristesse. "Je ne sais pas quoi faire d’autre que pleurer, Zayn s’il te plait, ne nous quitte pas déjà ce n’est pas la même chose sans toi, ce n’est pas one direction", a écrit une fan sur Twitter. D’autres s’en sont pris à la fiancée de Zayn, la chanteuse Perrie Edwards, la comparant à Yoko Ono.

À la une

Sélectionné pour vous