Accueil Actu

Igor Bogdanoff arrêté par la police: sa rupture avec le mannequin Julie Jardon tourne mal

Hier matin, il a tenté d'entrer de force chez son ex-petite amie.

Cela faisait des mois qu'ils sortaient ensemble: Igor Bogdanoff, 68 ans, et sa compagne, Julie Jardon, 23 ans, se sont séparés et tout ne semble pas se passer pour le mieux. Closer révèle qu'ils ont rompu il y a 2 semaines et c'est l'ex d'Igor qui en serait la cause. Il n'aurait pas accepté de divorcer de son ex-femme, Amélie de Bour­bon-Parme, malgré ses promesses.

Mercredi matin, elle a déposé plainte contre Igor Bogdanoff, qui l'aurait attendu au pied de son immeuble aux alentours de 2h30 du matin, alors qu'elle rentrait avec son nouveau petit ami. Voyant qu'il était là, le couple aurait décidé d'aller dormir ailleurs, mais Igor les aurait suivis et serait allé à la confrontation. Dans la plainte de Julie Jardon, que Closer s'est procurée, elle qualifie Igor Bogdanoff de "teigneux" et il aurait voulu "casser la gueule" à son petit ami.

Par la suite, malgré l'intervention de la police, il serait parvenu à s'introduire dans la cage d'escalier de l'immeuble de Julie Jardon. La police a dû intervenir une seconde fois et cette fois-ci, il a été emmené, menotté.

À la une

Sélectionné pour vous