Jay-z parodie la série Friends dans son nouveau clip "Moonlight" (vidéo)

Jay-z parodie la série Friends dans son nouveau clip
 

4:44, le nouvel album de Jay-Z, réserve des surprises au fan du mari de Beyoncé. Dans le clip de sa chanson "Moonlight", le rappeur dénonce le manque de diversité dans le cinéma aux Etats-Unis en parodiant la série Friends. Il a donc fait un remake du deuxième épisode de la saison 3 de la sitcom américaine: "Celui qui a du mal à se préparer". De 1994 à 2004, Aisha Tyler est la seule actrice noire a avoir obtenu un rôle dans la série de 236 épisodes. Elle a incarné le rôle de Charlie, une petite amie de Ross durant quelques épisodes des saisons 9 et 10.

"Toutes ces séries intemporelles, ces séries blanches intemporelles, dans lesquelles presque aucun personnage de couleur était présent. Je trouve ça cool que nous fassions un cast uniquement composé de personnes de couleur", a expliqué l'actrice Tessa Thompson.



Jay-Z a donc remplacé Jennifer Aniston, Courteney Cox, Lisa Kudrow, Matt LeBlanc, Matthew Perry et David Schwimmer par Issa Rae, Lakeith Stanfield, Lil Rel et Tessa Thompson.


"Même lorsqu'on gagne, on perd"

Dans "Moonlight", Jay-Z fait allusion au fiasco de la cérémonie des Oscars 2017. L'actrice Faye Dunaway, aux côtés de Warren Beatty, a lu le mauvais nom de film sur la scène du Dolby Theatre. Toute l'équipe de la comédie musicale "La La Land" est montée sur le podium et les producteurs ont commencé leurs remerciements avant qu'on vienne les prévenir que le gagnant était en réalité "Moonlight".

"On est restés coincés à La La Land. Même lorsqu'on gagne, on perd", lance l'artiste dans son nouveau titre.

Vos commentaires

Suivez-nous sur Facebook

Top Facebook

Vidéos

vidéos