Accueil Actu

Jean-Michel Maire dans la tourmente: il est entendu par la police pour une affaire de… stupéfiants

Après avoir embrassé la poitrine d'une jeune femme sans son consentement, le voilà auditionné par la police, selon Closer.

Rien ne va plus pour Jean-Michel Maire, le chroniqueur de Touche pas à mon Poste. Le magazine Closer qu'il est auditionné par la brigade des stupéfiants de la préfecture de Police de Paris.

Il n'est pas en garde à vue mais est entendu dans le cadre d'une affaire de démantèlement d'un réseau de dealers de cocaïne dans la capitale française. Il serait auditionné en tant que consommateur de cette drogue.

Rien ne va plus pour le chroniqueur qui est déjà dans la tourmente suite au geste déplacé de la semaine dernière lors de l'émission de 35 heures proposée par Cyril Hanouna. Le CSA a été saisi plus de 2.500 fois par des téléspectateurs choqués de l'avoir vu embrasser le décolleté d'une jeune femme sans son consentement. Plusieurs personnalités politiques ont dénoncé son geste et malgré ses excuses et ses larmes sur le plateau de Touche pas à mon poste, l'affaire continue de faire grand bruit.

À la une

Sélectionné pour vous