Accueil Actu

Jenifer est "toujours sous le choc": son petit frère donne de ses nouvelles

Depuis l’accident dans lequel elle a été impliquée en mars dernier et qui a coûté la vie de deux personnes, la chanteuse Jenifer est traumatisée. Son frère a donné de ses nouvelles.

En mars dernier, alors qu’elle revenait d’un concert à Bruxelles, la chanteuse Jenifer a été impliquée dans un accident de la route. Elle se trouvait à bord du van de la tournée sur l’autoroute A1 quand il a percuté une voiture arrêtée, feux éteints, sur la bande d’arrêt d’urgence. Une jeune femme, passagère de la voiture, est morte sur le coup et un footballeur est décédé quelques jours plus tard à l’hôpital. La chanteuse a été très touchée par cet accident et a interrompu sa tournée.


Elle n'a pas la force de remonter sur scène

Hier jeudi, Jenifer a écrit un message à ses fans pour leur expliquer qu’elle ne se remettait pas de cet accident et qu’elle n’avait pas la force de remonter sur scène. "Chers tous, les dates d'été et de festivals où nous étions programmés, arrivent à grands pas. Je sais ce que cela implique comme énergie et je ne peux ni ne veux précipiter un retour sur scène. Je ne reprendrai donc pas le cours de cette tournée. À toutes ces équipes, à mes musiciens, mon équipe technique et de production, j'adresse le plus humble et tendre des messages. Je sais qu'ils comprendront et je les en remercie. À vous qui me suivez depuis tant d'années, je vais vous demander encore un peu de temps pour mieux vous retrouver. A très vite... ! Tendrement, Jen", a-t-elle posté.


"Elle est toujours sous le choc, c’est encore difficile aujourd’hui"

Jonathan Bartoli, le petit frère de Jenifer qui se fait maintenant appeler Jooz, a parlé de l’état de sa sœur au magazine Closer. Dans une interview consacrée au lancement de sa carrière dans la musique, il explique qu’elle est encore très marquée par l’accident. Il se souvient du moment où il a appris la nouvelle : "C'était dans la nuit même. J'étais à Nice. Ma soeur devait rentrer. Ma mère, elle, était présente à Paris, à l'attendre. C'est justement elle qui m'a appelé vers 4 heures du matin pour me prévenir que Jen avait eu un terrible accident", confie le jeune homme de 31 ans. "Elle est toujours sous le choc, c’est encore difficile aujourd’hui", a-t-il ajouté.

Mais selon lui, sa sœur devrait faire une apparition publique le 16 mai prochain lors d’un événement pour l’association Refuge contre l’homophobie. Jenifer est en effet la présidente de cet événement.

À la une

Sélectionné pour vous