En ce moment
 

Jennifer Lawrence s'éclate dans un club de striptease, les images de sa folle soirée fuitent (vidéo)

Jennifer Lawrence s'éclate dans un club de striptease, les images de sa folle soirée fuitent (vidéo)
Capture d''écran Youtube (Radar Online)
 

Jennifer Lawrence réagit suite à la fuite des images la montrant en train de danser dans un club de striptease de Vienne.

Jennifer Lawrence a célébré l'anniversaire d'un ami qui avait lieu dans un club de striptease à Vienne en Autriche le 27 avril. L'actrice de 29 ans s'est beaucoup amusée ce soir-là. La star s'est laissée emporter par l'ambiance et s'est mise à danser sur une barre de pole dance. Les images de ce moment ont fuité sur les réseaux sociaux et ont fait couler beaucoup d'encre. De nombreux messages haineux ont même été postés sur la toile.


"Je ne vais pas m'excuser"

L'Américaine, en pleine promotion pour le film d'espionnage "Red Sparrow", ne regrette pas le moins du monde ce moment. Elle a répondu à ses détracteurs: "Écoutez. Personne ne veut qu'Internet lui rappelle avoir essayé de danser sur une barre de pole dance. C'était l'anniversaire de l'un de mes meilleurs amis, et j'ai laissé tomber ma paranoïa pendant une seconde pour m'amuser... Je ne vais pas m'excuser, je me suis beaucoup amusée cette nuit-là".


Vos commentaires

Top Facebook

Vidéos

vidéos