En ce moment
 

Jim Carrey donne une interview FLIPPANTE à la Fashion Week de New York (vidéo)

Jim Carrey donne une interview FLIPPANTE à la Fashion Week de New York (vidéo)
 

L'acteur Jim Carrey, connu pour ses rôles très humoristiques au cinéma a tenu une interview étrange avec une journaliste de la chaîne américaine E!, spécialisée dans l'actualités des stars. La journaliste Catt Sadler semble d'ailleurs très surprise devant la réaction de l'acteur, mais semble garder son sang froid malgré les réponses inattendues de l'acteur et les réactions complètement exacerbées.


Premièrement, alors que Jim Carrey s'avance près de la jeune femme, il décide de tourner autour d'elle et avant d'émettre un solennel: "Il n'y a aucune signification à tout cela".

La jeune femme émet alors le sujet de la soirée, "la célébration des icones de la mode". A cela, Jim Carrey répond abruptement: "Je ne crois pas dans les icones". Et l'acteur de développer: "Je ne crois pas dans des personnalités. Je crois que la paix réside au-delà des personnalités, au-delà de toute invention et accoutrement, au-delà du rouge S que vous portez sur votre poitrine, qui retient les balles", paraphrasant ainsi un discours qu'il a tenu en 2014, devant les étudiants de l'université de Maharishi dans l'état de l'Iowa.

L'acteur a précisé aussi qu'il ne s'était pas mis sur son 31 pour l'événement et qu'il n'existait pas. Qu'il était juste des choses qui se passaient". La jeune journaliste Catt Sadler a précisé sur Twitter après cette interview étrange: "Pour votre info, je l'aimais avant cet entretien, et je l'aime toujours après. Merci pour cette danse Monsieur Carrey", qui a également mimé brièvement James Brown...


Vos commentaires

Suivez-nous sur Facebook

Top Facebook

Vidéos

vidéos