Accueil Actu

Joey Starr critique le rap actuel et Booba : "faut expressément être prépubère pour être réceptif à ça"

Joey Starr n’a encore une fois, pas gardé sa langue dans sa poche ! Il n’a pas hésité à donner son avis sur le rap actuel et a critiqué Booba par la même occasion.

Le célèbre Joey Starr connu pour son franc-parler a encore fait des siennes. En tournée pour la promotion de son prochain film "Les Gorilles" au côté de Manu Payet, il n’a pas hésité à dire ce qu’il pensait du rap actuel.


"faut expressément être prépubère pour être réceptif à ça"

C’est à l’occasion d’une interview pour son film "Les Gorilles" que Joey Starr a donné son avis sur le rap : "Si t'écoutes un peu ce qui est diffusé sur les ondes ou autres... Faut s'accrocher, faut expressément être prépubère pour être réceptif à ça. Je préfère revenir à mes classiques, et avoir l'air d'un vieux con, cela ne me dérange pas plus que ça."

Dernièrement, Booba avait critiqué Joey Starr et celui-ci en a profité pour répliquer : "Tu devrais réviser tes classiques mon ami, tu verras, tu pourras mettre ton pantalon dans le bon sens.", et ajoute "Si aujourd'hui, faire un morceau c'est juste mettre des punchlines, ce n'est plus de la musique. Il faut distinguer le rap game, et Booba est là-dedans, et ce truc qui a quelque chose à voir avec la musique qu'on appelle le rap, le hip-hop."


Un retour sur scène pour Joey Starr

Ces dernières années, Joey Starr s’est concentré sur sa carrière d’acteur, mais il semblerait qu’il s’apprête à remonter sur scène.

En effet, le rappeur compte faire son come-back en duo avec Nathy Tüco avec l’album "Caribbean Dandee". Le premier titre "Dans mon secteur" et le clip vidéo sont déjà en ligne !

Joey Starr ne devrait plus tarder à reprendre un micro en main !

À la une

Sélectionné pour vous