John Bernecker, cascadeur de "The Walking Dead" décède en plein tournage de la série après une chute grave

John Bernecker, cascadeur de
 
John Bernecker, The Walking Dead

Suite à une chute grave pendant le tournage de "The Walking Dead", John Bernecker n’a pas survécu à ses blessures.

John Bernecker âgé de 33 ans est un cascadeur de renommée à Hollywood. Il travaillait sur la huitième saison de la série "The Walking Dead". Mercredi, sur le plateau de la série, une cascade a viré au cauchemar.

Le cascadeur a fait une chute grave à près de 9 mètres de hauteur. Suite à l’accident, John Bernecker a été emmené d’urgence à l’hôpital d'Atlanta. Malheureusement, le jeune homme n’a pas survécu à ses blessures. Le tournage a été interrompu et une enquête a été ouverte afin de déterminer les causes de l’accident.

Ce genre d’accident ne serait plus arrivé depuis 3 ans sur les tournages américains. La chaîne AMC a partagé un communiqué : "Nous sommes profondément attristés par cette perte et nos pensées et prières vont à la famille de John, à ses amis et collègues dans ces moments extrêmement difficiles".

Le producteur, Scott M. Gimple a également réagi au tragique accident : "La production a le coeur brisé par ce décès tragique. Le travail de John sur 'The Walking Dead' et des dizaines d'autres films et séries continuera à divertir et enthousiasmer le public dans les prochaines générations".

Les acteurs de la série lui ont également rendu hommage sur les réseaux sociaux.

 

love and prayers to Johns family and friends today. You will be missed.

Une publication partagée par norman reedus (@bigbaldhead) le


Vos commentaires

Suivez-nous sur Facebook

Top Facebook

Vidéos

vidéos