Accueil Actu

Johnny Depp s'exprime pour la première fois depuis l'annonce de son divorce

Après quinze mois de mariage, l'acteur américain Johnny Depp se sépare d'Amber Heard pour "des différends irréconciliables", ont annoncé mercredi plusieurs médias américains. On en sait désormais un peu plus sur les circonstances de cette séparation.

L'actrice américaine aurait demandé le divorce auprès d'un tribunal de Los Angeles lundi, selon des documents publiés par le site d'informations sur les célébrités TMZ. Amber Heard ferait également des démarches pour obtenir une pension alimentaire auprès de l'acteur de 22 ans son aîné. Cette demande de séparation a été introduite deux jours après la mort de Betty Sue Palmer, la mère de Johnny Depp.

Le porte-parole de l'acteur s'est exprimé sur cette rupture hier. Il a expliqué que Johnny Depp souhaite que "la dissolution de ce bref mariage soit rapidement résolue" et qu'il ne souhaitait pas s'exprimer davantage compte tenu de la perte de sa maman. Selon le Daily Mail, des tensions entre sa femme et sa fille, Lyli-Rose seraient à l'origine de cette séparation.

À la une

Sélectionné pour vous