Accueil Actu

Johnny Depp violent? "Amber a menti": 2 témoins racontent ce qui s'est vraiment passé ce jour-là

Rien ne va plus entre Johnny Depp et Amber Heard. La blonde prétend avoir été victime de violences conjugales. Mais les témoins de la scène ont vu tout autre chose.

Le 21 mai, Amber Heard a hurlé à Johnny Depp lors d'une dispute: "Arrête de me frapper!", révèle le site TMZ. Mais lorsque la blonde a lancé ces mots, l'acteur se trouvait à plus de 6 mètres de l'actrice, selon Jerry Judge et Sean Bett, deux agents de sécurité présents lors de la scène. Pour eux, c'est clair, "Amber a menti".


Les témoins racontent

Les hommes se trouvaient à l'entrée de l'appartement de Johnny et Amber lorsqu'ils ont entendu les cris de l'actrice. En une seconde, le duo s'est précipité dans la pièce d'où les sons provenaient. Ils ont vu Amber dans le canapé du salon alors que Johnny se trouvait dans la cuisine. Le couple, marié depuis 15 mois, savait que les agents se trouvaient dans l'entrée. Selon les témoins, la jeune femme a voulu leur faire croire que l'ex de Vanessa Paradis était violent et a monté cette histoire de toutes pièces. Les gardes vont témoigner le mois prochain lors du procès concernant l'ordonnance restrictive accordée à l'actrice quelques jours après les faits. Selon les gardes, Amber est une personne hystérique. Elle hurle sur le père de Lilly Rose et lui balance même des bouteilles. Ils ont ajouté qu'ils ont fréquemment dû la retenir lorsqu'elle se jetait sur son mari pour s'en prendre à lui.


Aucune blessure visible

Amber a affirmé que ses blessures présumées ont été causées par Johnny. Il aurait lancé un iPhone sur elle. Mais les deux gardes contestent cette version tout comme les policiers, arrivés sur les lieux après un appel de la star de 30 ans. Les forces de l'ordre n'ont constaté aucune blessure visible. Amber a prétendu qu'il y avait du verre brisé sur le sol et a ajouté les photos à ses documents juridiques, mais les gardiens et les policiers ont contesté ses dires. Il n'y avait pas de verre brisé, selon eux.

Pour les proches de l'acteur, Amber est une manipulatrice et une très bonne actrice. Lilly Rose a publié une photo et un message sur Instagram afin de soutenir son père.

My dad is the sweetest most loving person I know, he's been nothing but a wonderful father to my little brother and I, and everyone who knows him would say the same ??

Une photo publiée par Lily-Rose Depp (@lilyrose_depp) le

À la une

Sélectionné pour vous