Accueil Actu

Johnny Depp violent? Son ex, Winona Ryder, fait des révélations

Les choses sont plutôt claires pour l'actrice qui a bien connu Johnny Depp, accusé de violences conjugales par Amber Heard.

Depuis leur séparation, Johnny Depp et Amber Heard ont fait beaucoup parler d'eux, surtout en raison des accusations de violences de la jeune femme.

Alors que la justice devra trancher, une autre ex de Johnny Depp vole à son secours: Winona Ryder ne peut pas croire en la violence de l'acteur.

"Je n'y étais pas. Je ne sais pas ce qui est arrivé. Je ne traite personne de menteur. Je dis juste, qu'il est difficile et bouleversant pour moi d'y croire", a-t-elle ainsi confié au Times.

Tout comme les autres anciennes petites amies de Johnny Depp, elle se remémore le comportement du comédien lorsqu'elle était en couple avec lui et a du mal à l'imaginer frapper quelqu'un. "C'était il y a très longtemps, mais nous avons été ensemble pendant quatre ans, et ce fut une relation importante pour moi", assure-t-elle. Alors, elle dresse un portrait plutôt flatteur de Johnny Depp : "Il ne s'est jamais, jamais, comporté de cette façon avec moi. Jamais il n'a été violent envers moi. Je le connais seulement comme un gars vraiment bon, aimant, attentionné qui est très, très protecteur avec les gens qu'il aime".

À la une

Sélectionné pour vous