Accueil Actu

Justin Bieber aurait tabassé son chauffeur de limousine

C’est au Canada à Toronto qu’un chauffeur de limousine a décidé de porter plainte contre Justin Bieber pour coups et blessures.

En décembre 2013, Justin Bieber s’était bagarré avec son chauffeur de limousine. L’homme avait embarqué le chanteur de " Baby " et ses amis à la sortie d’une discothèque. Les choses auraient dérapé en raison du volume de la musique dans la limousine. Justin Bieber lui aurait alors donné plusieurs coups. L’avocat de la pop star avait affirmé que cette plainte était "totalement infondée".


"Justin Bieber m’a tabassé dans ma limousine"

On dirait que les choses ont encore dérapé entre Justin Bieber et son chauffeur de limousine de Toronto au Canada. D’après l’employé, le chanteur l’aurait tabassé. D’après un document judiciaire, le chauffeur âgé de 34 ans lui demande une indemnisation de 850 000 dollars et a également demandé que Justin Bieber ne puisse plus s’approcher de lui à moins de 100 mètres.

Le célèbre chanteur maintenant âgé de 21 ans a déjà connu plusieurs troubles avec la justice. Des problèmes avec son voisinage, des crises de colère, la consommation de médicaments et d’alcools, etc.

Justin Bieber se serait-il calmé ou pas du tout ? Cette affaire est-elle une info ou une intox ?

Affaire à suivre !

À la une

Sélectionné pour vous