Accueil Actu

Kanye West présente des excuses publiques à Beck après le scandale

Lors des Grammy Awards, le prix de l'album de l'année a été décerné à Beck, le 8 février. Kanye West avait une nouvelle fois critiqué les fameuses récompenses. Selon lui, le prix de l'album de l'année revenait à Beyoncé. Deux semaines après, le mari de Kim Kardashian vient de reconnaître son erreur en présentant des excuses publiques à l’artiste californien sur Twitter.

Deux semaines après avoir taxé le jury des Grammy Awards d'"irrespect" pour avoir décerné le prix de l'album de l'année à Beck, Kanye West a finalement écouté "Morning Phase" de l'artiste californien et il le trouve "pas mal du tout". "Beck doit respecter les artistes et rendre sa récompense à Beyoncé", qui le mérite davantage, avait jugé Kanye West au micro d'E! television après la cérémonie de Los Angeles le 8 février. Quelques semaines plus tard, il a raconté qu'au cours d'un récent dîner avec la jeune chanteuse Taylor Swift, le personnel du restaurant a mis l'album de Beck en fond sonore. "Ils l'ont peut-être fait exprès, pour que je puisse enfin l'écouter. Et je me suis dit: 'C'est pas mal du tout'. Je ne vais pas mentir", a déclaré Kanye West sur Power 105.1 FM, une radio new-yorkaise. Il avait alors promis d'écouter "Morning Phase" plus attentivement et a même admis que "c'est peut-être, éventuellement, l'album de l'année".


Des excuses publiques

Jeudi, Kanye a présenté des excuses publiques sur Twitter. "Je voudrais m'excuser publiquement auprès de Beck. Excuse-moi Beck!", a écrit le chanteur sur le réseau social. Le père de North West a lui-même remporté 21 Grammys, ce qui en fait l'un des musiciens les plus récompensés.

À la une

Sélectionné pour vous