Accueil Actu

Karine Le Marchand énervée en découvrant son visage sur les tracts FN de Marine Le Pen: "Merci de la retirer immédiatement" (photo)

Marine Le Pen a lancé sa campagne pour la présidentielle au Centre des Congrès de Lyon ce week-end. L'équipe de la présidente du Front national a distribué des tracts pour convaincre les électeurs. Mais l'image du livret de campagne montre la fille de Jean-Marie Le Pen aux cotés de Karine Le Marchand, ce cliché a été pris lors de l'émission "Une ambition intime" à laquelle la femme politique a participé en septembre dernier. L'ex de Lilian Thuram a été très agacée en voyant son image utilisée par le mouvement d'extrême droite. Elle s'est énervée sur Twitter en demandant au FN de retirer cette image. "Cette photo issue de mon émission a été éditée sur vos tracts Marine Le Pen sans mon autorisation. Merci de la retirer immédiatement", a publié la journaliste.

 
 


Mais pour le Front national, cette image a été prise lors d'une émission à laquelle Marine Le Pen a participé et, de ce fait, le mouvement est dans son droit.

 

À la une

Sélectionné pour vous