Accueil Actu

Karl Lagerfeld sans ses lunettes noires, ça donne quoi ? (photos)

Le créateur est à peine reconnaissable sans ses mythiques lunettes noires.

Karl Lagerfeld est connu pour ses looks étranges. Lundi soir, il donnait une fête privée à New York, sur un yacht, la "Karl lagerfeld's boat party". Il avait invité une belle brochette de célébrités (dont Cara Delevingne, Katy Perry ou encore Kendall Jenner). A cette occasion, Le Kaiser s'est totalement lâché. Le créateur allemand à la tête de la maison Chanel a laissé de côté ses lunettes noires. Et la surprise est au rendez-vous. Sans cet accessoire, son visage est carrément méconnaissable.

Pour rappel, en 2012, Karl Lagerfeld avait expliqué au magazine Marie-Claire pourquoi il portait des lunettes noires en permanence. "Quand j'étais très jeune, j'ai reçu un verre de whisky dans le visage par accident. Il n'avait pas été lancé pour m'atteindre, mais si je n'avais pas porté mes lunettes, j'aurais pu perdre un oeil. Donc je ne sors jamais sans", avait-il précisé.

Mais ce n'est pas la seule raison. "Pour moi, les lunettes noires sont comme des ombres à paupière portables. A travers les verres teintés, le monde est plus beau et tout le monde rajeunit instantanément de 10 ans. Voilà pourquoi je porte toujours des lunettes noires", avait-il ajouté.

À la une

Sélectionné pour vous