Accueil Actu

Kate Upton a pris la grosse tête: "Elle est devenue ingrate"

Après son rôle dans "Triple Alliance", le succès serait monté à la tête de Kate Upton. L'actrice aurait aujourd'hui des exigences de diva.

Selon plusieurs personnes actives dans le milieu de la mode, la carrière de Kate Upton pourrait bientôt s'achever. La jeune femme aurait pris la grosse tête et de nombreux professionnels refuseraient de travailler avec elle. Son comportement et ses caprices de diva en agacent plus d'un.


"Le succès lui est monté à la tête"

"Elle est devenue ingrate, explique un agent au New York Times. Le succès lui est monté à la tête." D'après un de ses collègues, Kate Upton aurait des exigences ridicules, comme refuser de travailler avec un photographe qui ne lui plait pas ou de prendre la pose avec d'autres jeunes femmes.


Une actrice ratée?

Ce melon, Kate Upton l'aurait pris après avoir joué avec Cameron Diaz dans "Triple Alliance". La jeune femme serait persuadée d'avoir un don pour la comédie et aurait donc décidé de quitter le mannequinat. Mais les critiques ne sont pas de cet avis. "Des actrices jolies, avec des formes, ce n'est pas ce qui manque. Sans vrai talent, elle aura beaucoup demal à être prise au sérieux", a confié un agent.

Voici la bande-annonce du film, où Kate Upton joue sur sa plastique de rêve:

À la une

Sélectionné pour vous