Accueil Actu

Katy Perry, Taylor Swift, Harry Styles, Selena Gomez rendent hommage aux victimes de Manchester

L'attentat suicide qui a fait au moins 22 morts, dont des enfants, et 59 blessés lundi soir à l'issue d'un concert pop de l'Américaine Ariana Grande à Manchester (ouest de l'Angleterre) a suscité les réactions d'artistes et célébrités du monde entier.

Après l'explosion qui a eu lieu hier soir à Manchester au Royaume-Uni, à la fin d'un concert d'Ariana Grande et qui a fait 22 morts et 59 blessés, les stars, chanteurs et acteurs ont réagi via leur compte Twitter à cette douloureuse actualité et ont témoigné leur soutien aux victimes et aux familles des victimes.

La chanteuse Katy Perry a écrit très sobrement sur son compte Twitter qu'elle priait pour tous ceux qui était au show d'Ariana Grande.


Demi Lovato, s'est dit dévastée en imaginant des spectateurs innocents assister à un concert et y perdre leur vie.



Même consternation pour le chanteur Harry Styles qui a twitté : "J'ai le coeur brisé pour ce qu'il s'est passé à Manchester ce soir. Mes pensées pour tous ceux impliqués."

 
Taylor Swift a également eu quelques mots pour les familles des victimes!: "Mes pensées, prières, et larmes pour tous ceux touchés par la tragédie de Manchester ce soir. Je vous envoie tout mon amour". La chanteuse et actrice, Selena Gomez a twitté un message similaire. 



Le rocker britannique, ex-chanteur du groupe Oasis, Liam Gallagher a twitté: "en état de choc total et totalement anéanti par ce qui se passe à Manchester, amour et lumière à toutes les familles impliquées".


L'ancienne star du club de football anglais Manchester United, David Beckham a exprimé ses condoléances sur Instagram: "des nouvelles qui brisent le coeur depuis Manchester. En tant que père et être humain, ce qui s'est passé m'attriste réellement. Mes pensées vont à tous ceux qui ont été affectés par cette tragédie".


Le musicien et acteur américain, John legend qui a collaboré avec Ariana Grande pour la bande son du récent "La Belle et la Bête", envoie son "amour au Royaume-Uni, à #arianaGrande et tous ses fans pris dans cette horrible attaque. Déchirant".


La jeune actrice et chanteuse américaine, Sabrina Carpenter récemment sur scène à Manchester avec le groupe britannique The Vamps, s'est dite choquée. "Je viens de jouer à Manchester ... fou...vraiment je n'ai pas de mots. Je suis tellement désolée. Devrait être un endroit sûr. Pensées pour tous ceux qui ont été touchés".


Tallia Storm, la chanteuse britannique âgée de 18 ans, qui se trouve à Cannes pour le Festival de cinéma, a twitté: "incompréhensible, insensé, terrifiant et au delà du tragique. Mon coeur saigne pour tous ceux qui ont été frappés".


Le musicien britannique, ancien guitariste du groupe de rock de Manchester The Smiths, Johnny Mar a twitté: "Manchester fait front commun".


La chanteuse américaine, Christina Aguilera est "anéantie par les nouvelles de ce qui s'est passé à Manchester", ajoutant: "j'envoie mes pensées et mes prières à tous ceux qui ont été touchés".


La chanteuse et actrice américaine Cher a twitté: "mes prières vont à tous à Manchester (...), ai eu des moments particuliers là depuis la jeunesse et au-delà".


Certains ont également témoigné leurs encouragements à la chanteuse Ariana Grande qui avait twitté quelques minutes plus tôt, qu'elle était "brisée" et n'avait "pas de mots".

À la une

Sélectionné pour vous