Accueil Actu

Kelly Rutherford, l'actrice de Gossip Girl, est ruinée et ne peut plus voir ses enfants

L'actrice qui incarnait la maman de Blake Lively dans la série Gossip Girl est au bout du rouleau. Elle ne peut plus voir ses enfants et est ruinée.

Kelly Rutherford, qui incarnait Lili van der Woodsen dans Gossip Girl, est au plus mal. Une cour fédérale vient de décider que ses enfants, Hermes (8 ans) et Helena (5 ans) qui vivent en France avec leur papa qui est interdit de territoire aux Etats-unis, ne pourront pas être ramenés aux Etats-Unis et elle ne sait pas quand elle pourra les revoir. L’actrice a accordé une interview à ABC News jeudi, à peine une semaine après la décision du tribunal. "Je sais que ce n’est pas juste. Les parents le savent. Tout le monde sait que ce n’est pas juste !", a-t-elle déclaré, les yeux pleins de larmes.


"Mes enfants, non seulement m’ont été enlevés, mais ils ont en plus été emmenés dans un pays étranger"

Cela fait six ans que Kelly Rutherford et son ex, l’homme d’affaire allemand Daniel Giersch, se livrent une bataille judiciaire pour la garde de leurs enfants. "Mes enfants, non seulement m’ont été enlevés, mais ils ont en plus été emmenés dans un pays étranger. Je ne sais même pas comment il est possible d’expliquer ce que ça fait ! Je pourrais m’asseoir ici et vous dire la fréquence à laquelle je pleure. Je pourrais vous dire ce que ça fait de laisser mes enfants dans un pays étranger. D’aller les voir après ne pas les avoir vus pendant des semaines. De ne pas être capable de les emmener à l’école, d’aller les chercher à l’école, de les habiller, de les sentir, de les serrer dans mes bras", a-t-elle encore raconté.


Un juge a décidé en 2012 que ses enfants devaient vivre en Europe

Après leur divorce, les deux parents avaient obtenu la garde partagée, mais des problèmes se sont posés quand son ex s’est vu refuser le droit d’entrer aux Etats-Unis en avril 2012 après que l’avocat de Kelly a apporté des allégations contre lui au département d’état. Cet été-là, un juge de Californie a décidé que la garde partagée devait rester en place et que les enfants devaient vivre en Europe avec leur père car il ne pouvait pas voyager aux Etats-Unis.


Ruinée à cause de la bataille judiciaire

L’actrice peut donc voir ses enfants quand elle veut, mais elle n’a plus d’argent pour faire le voyage jusqu’en Europe. En 2013, elle s’est déclarée en faillite et a expliqué qu’elle était ruinée à cause de cette bataille judiciaire pour la garde de ses enfants. Elle a donc demandé devant une cour fédérale que ses enfants soient ramenés aux Etats-Unis, mais la cour a refusé.

ABC Breaking US News | US News Videos

À la une

Sélectionné pour vous