Accueil Actu

Kendall Jenner se la joue danseuse pour Vogue mais commet une grosse erreur (photos)

La position de ses pieds scandalise les gens du métier…

Lors d'une séance photo pour le magazine Vogue Espagne, Kendall Jenner prend la pose en danseuse. Sauf que si elle la tenue adéquate, sa position laisse franchement à désirer. Tous les amoureux de la danse le constatant: elle n'a visiblement jamais posé un chausson dans une salle dédiée à cet art.

De dos à la barre, elle a le bassin en avant... Une posture qui n'a rien à voir avec la danse. Mais le pire, ce sont ses pieds. Elle porte des chaussons destinés à faire des pointes, elle tente de monter dessus mais sa position est tout le contraire de ce qu'on enseigne aux danseuses. En réalité, son coup de pied devrait ressortir nettement plus.

Des nombreuses danseuses se sont offusquées en voyant cette photo qu'elles jugent ridicule. Même un magazine américain spécialisé, Dance Spirit, a pointé du doigt ce cliché: "Tout ça paraît irrespectueux envers les artistes qui consacrent leur vie à cet art", peut-on lire dans l'article.

Le magazine Vogue Espagne aurait sans doute mieux fait d'engager les services d'une danseuse pour ce shooting, elle aurait au moins pu conseiller Kendall Jenner...

Spanish Vogue by @miguelreveriego

Une photo publiée par Kendall Jenner (@kendalljenner) le

À la une

Sélectionné pour vous