Accueil Actu

Khloe Kardashian pose en niqab, puis avec un fauve provoquant une double polémique (photos)

Décidément la petite soeur de Kim se la joue provoc' ces derniers jours...

Khloe Kardashian a choqué à deux reprises cette semaine, alors qu'elle se trouve à Dubaï. Premièrement, elle a posté sur les réseaux sociaux un selfie en niqab. Cette photo a été mal perçue : on lui a reproché de se moquer de l'Islam.

Ensuite, ce sont les associations de défense des animaux qu'elle a choqué en postant une photo d'elle avec un bébé tigre lui faisant un "bisou".

"Nous sommes déçus de voir encore une autre célébrité poser avec un animal sauvage, a déploré Silia Smith de World Animal Protection. Les bébés tigres doivent être avec leurs mères, pas en captivité pour une utilisation comme divertissement ou accessoire photo".

Elle a rappelé son message à l'attention de ceux qui se disent "amis" des animaux : "Aux gens qui, comme Khloe Kardashian, aiment les animaux, notre message est simple : allez les voir dans la nature !"

Provocation ou maladresse de la part de Khloe? Une chose est sûre : elle ferait mieux de réfléchir à deux fois avant de poster des photos sur les réseaux sociaux!

Habibi Love

Une photo publiée par Khloé (@khloekardashian) le

Kisses ??

Une photo publiée par Khloé (@khloekardashian) le

À la une

Sélectionné pour vous