Accueil Actu

Kim Kardashian découvre qu'avoir deux enfants, c'est sportif: "Je vais devoir mettre les bouchées doubles!"

Avec un nourrisson et une petite fille de deux ans et demi, la star prend conscience qu'elle doit revoir son organisation.

Depuis l'arrivée de son deuxième enfant, Kim Kardashian est plus discrète dans les médias: elle s'occupe de North et de Saint à temps plein. La jeune maman réalise aujourd'hui ce que c'est d'être mère de deux enfants. Elle en parle dans le dernier article publié sur son site.

Cela commence par des journées qui débutent bien plus tôt qu'avant. "Je suis levée à 4 heures du matin, raconte-t-elle. (...) Ma mère (Kris Jenner) disait toujours à propos d’avoir des enfants : en avoir un c’est un, et quand ils sont deux, c’est comme s’ils étaient 20. Je n’avais jamais vraiment saisi le sens de cette phrase, mais je l’ai compris à présent."

Les nuits sont plus courtes et même si elle avait une petite idée de ce que ça allait être, elle découvre qu'il y a une grande différence entre avoir un ou deux enfants. "Bien sûr que je m’imaginais que la vie serait différente, mais whaou?! C’est vraiment très dur?!", écrit-elle.

Mais la jeune maman de 35 ans ne se plaint pas et va mettre tout en place pour que son ainée ne se sente pas délaissée lorsqu'elle s'occupe de Saint, qu'elle allaite. "Je vais devoir mettre les bouchées doubles pour donner toute l’attention que mérite ma fille et lui faire sentir qu’elle est aimée", raconte-t-elle.

Kim Kradashian se montre plus optimiste que jamais: "Être en retard et courir tout le temps est stressant. Mais je sais qu’on va s’en sortir et comprendre comment gérer ça. Ma mère l’a fait, ma sœur l’a fait, je vais y arriver aussi?!", lance-t-elle enfin.

Et encore, elle pourra toujours compter sur l'aide d'une nounou quand elle en ressentira le besoin..

À la une

Sélectionné pour vous