Accueil Actu

Kim Kardashian voudrait divorcer de Kanye West: une source explique les raisons

La question agite la presse people ce mercredi : Kim Kardashian et Kanye West sont-ils sur le point de divorcer ? C’est du moins ce qu’avance une source proche de la star de téléréalité au magazine US Weekly. D’après cette source, la jeune femme de 36 ans envisagerait la séparation, après 2 ans et demi de mariage.

Mais sans se presser: "Cela va prendre du temps avant qu’elle puisse faire quoi que ce soit, mais elle ne veut plus être mariée". Elle n’entamera visiblement aucune démarche avant que Kanye ne soit entièrement rétabli. "Elle se soucie de Kanye et est soulagée qu’il obtienne l’aide dont il a besoin, mais elle se sent piégée depuis un certain temps". En effet, le rappeur a été hospitalisé le 22 novembre dernier pour une crise psychotique, après avoir brusquement écourté sa tournée... qui s'est terminée sur une longue tirade décousue dont nous vous parlions ici. 

D’après le ou la proche de Kim qui dévoile ces informations, Kim aimerait par ailleurs construire un solide dossier pour obtenir la garde complète de ses enfants North et Saint.

À la une

Sélectionné pour vous