Accueil Actu

Kylie Jenner avoue enfin que ses lèvres sont fausses: "J'ai eu eu recours à des injections" (vidéo)

On s'en doutait un peu, mais la star de la télé-réalité a avoué avoir eu recours à l'acide hyaluronique.

Elle s'est bien moquée de ses fans la petite Kylie Jenner... La soeur de Kim Kardashian, âgée de 17 ans, vient de reconnaitre s'être fait gonfler les lèvres.

C'est dans le dernier épisode de L'incroyable famille Kardashian qu'elle l'avoue. "J'ai eu recours à des injections temporaires. C'est un de mes complexes et je voulais vraiment le faire. Je ne suis juste pas prête à parler aux journalistes de cela pour l'instant. Les gens me jugent si vite que j'ai voulu éviter de dire la vérité, mais je n'ai pas menti", déclare la jeune femme.

Kylie est soutenue par ses soeurs, notamment par Khloe qui lance directement : "Kylie a décidé d'augmenter le volume de ses lèvres, je ne crois pas qu'il y ait de mal à cela. Si vous décidez de faire quelque chose, il faut l'assumer", dit-elle.

Les lèvres de Kylie Jenner avaient fait couler beaucoup d'encre ces dernières semaines : tout le monde avait remarqué qu'elles étaient nettement plus gonflées qu'avant. Ensuite, sa bouche pulpeuse a déclenché un jeu très dangereux chez les ados qui veulent lui ressembler. Des centaines de jeunes filles se sont amusées à utiliser un gobelet pour gonfler les lèvres par effet de succion... Le "Kylie Jenner Challenge" avait fait quelques blessés. D'où l'importance de sensibiliser les ados qui voudraient ressembler à leur idole par tous les moyens.

À la une

Sélectionné pour vous