Accueil Actu

L'étonnante confession de Julie Gayet: "J'ai beaucoup pleuré quand mon compagnon a renoncé aux élections"

La petite amie de François Hollande, l'actrice Julie Gayet était sur le plateau ce lundi, de l'émission C à vous. Fait rarissime: elle s'est exprimée sur sa relation avec l'ancien président de la France et sa décision de ne pas se représenter aux élections présidentielles. "J'ai l'impression qu'on se souvient tous de ce qu'on faisait à ce moment-là. Moi, j'étais très émue et j'ai beaucoup pleuré à ce moment-là". 

De là à penser que sa présence dans sa vie ait pesé sur le choix de François Hollande, Julie Gayet, visiblement émue, répond au journaliste: "Ça vous ne le saurez jamais..Jamais...Jamais."


Une deuxième dame? 

L'actrice française a également fait rire les journalistes qui l'ont interrogée sur le plateau sur le rôle de première dame. "Le rôle de première dame, je ne peux pas vous l'expliquer, mais par contre je peux vous parler du rôle de seconde dame. C'est une place plus rare", a ironisé la jeune femme. 

En plein mandat présidentiel, en juin 2014, la publication de photos du président français François Hollande se rendant à scooter à un rendez-vous secret avec sa maîtresse, Julie Gayet avait fait l'effet d'une bombe.  Le président était alors en couple officiellement avec Valérie Trierweiler.

À la une

Sélectionné pour vous