Accueil Actu

L'hommage "raté" et "désagréable" des Enfoirés à Jean-Jacques Goldman

Pour la première fois en 30 ans, Jean-Jacques Goldman était absent des traditionnels concerts des Enfoirés donnés cette année à Toulouse. Mais ses anciens comparses lui avaient réservé un hommage.

Il y a quelques mois, Jean-Jacques Goldman annonçait qu’il ne participerait plus au spectacle des Enfoirés. Lors des shows donnés à Toulouse le week-end dernier, celui qui reste une des personnalités préférées des Français n’était effectivement pas là. Pour remplacer JJG à la tête de la joyeuse troupe, on trouve désormais un trio composé de Grégoire, Bénabar et Michael Youn.

Et ce dernier a expliqué, au micro de nos collègues de RTL France, à la veille du spectacle, comment les enfoirés avaient décidé de rendre hommage à celui tenait la barre depuis 30 ans. "Il va y avoir un sketch sur Jean-Jacques, un hommage un peu raté, parce qu'on voulait lui rendre hommage, mais on ne voulait pas faire un truc larmoyant, donc on va lui faire un hommage en humour, raté, donc un hommage désagréable", a-t-il révélé.

Le spectacle, joué au profit des Restos du Cœur, sera diffusé en télé début mars, et les fans doivent être nombreux à être impatients de voir cet hommage.

À la une

Sélectionné pour vous