Accueil Actu

La famille de Johnny Depp "détestait" Amber Heard

Les deux stars, qui viennent d’annoncer leur divorce, vivaient dans une tension permanente. La famille de Johnny Depp aurait joué un rôle déterminant dans leur séparation.

Séisme sur la planète people. La presse américaine annonçait ce matin le divorce de l’un des couples les plus glamour : après quinze mois de mariage, Amber Heard aurait demandé le divorce auprès d'un tribunal de Los Angeles lundi. L’actrice américaine a quitté le domicile conjugal et ferait également des démarches pour obtenir une pension alimentaire auprès de Johnny Depp. Cette demande de séparation a été introduite deux jours après la mort de Betty Sue Palmer, la mère du comédien.


"Amber traitait Johnny 'comme de la merde'"

Depuis cette annonce, les langues se délient. "Les deux enfants de Johnny, ses deux sœurs et sa mère détestaient Amber", explique le site TMZ. Lily-Rose 16 ans et Jack, 14 ans, estimaient que la jeune femme traitait leur père "comme de la merde". La relation des deux stars était tendue depuis plusieurs mois et leur séparation n’aurait surpris aucun de leurs proches. La situation s’est aggravée quand la mère du Pirate des Caraïbes s’est installée dans la propriété du couple. Betty Sue Palmer, 81 ans, n’appréciait pas du tout la femme de son fils. "La mère de Johnny disait à ses amis qu'elle pensait qu'Amber l'utilisait pour son argent et sa notoriété pour booster sa carrière", rapporte TMZ.

À la une

Sélectionné pour vous