Accueil Actu

La fille de Withney Houston retrouvée inconsciente dans son bain : que s'est-il passé ?

Bobbi Kristina Brown a bien failli connaître le même destin tragique que sa célèbre mère.

Bobbi Kristina Brown, la fille de la regrettée Withney Houston et de Bobby Brown, âgée de 22 ans, a été retrouvé inconsciente dans son bain. Les faits se sont déroulés dans sa résidence de Roswell, non loin d'Atlanta, en Géorgie (Etats-Unis), dans la journée de samedi.

C'est son mari Nick Gordon (un jeune homme que Withney Houston avait reccueilli et élevé comme son fils) et un ami qui l'ont retrouvée inconsciente dans sa salle de bain. Selon le site TMZ, la tragédie a été évitée de peu. Les deux hommes lui auraient prodigué un massage cardiaque en attendant l'arrivée des secours. Transférée en urgence à l'hôpital North Fulton de Roswell, elle a été réanimée et son état est désormais stable. Selon certains médias américains, elle aurait été placée dans un coma artificiel suite à un œdème cérébral. Son père, Bobby Brown est à son chevet.


Une scène sinistre qui se répète

Cet événement fait forcément écho au décès de Withney Houston, la mère de Bobbi Kristina, retrouvée morte le 11 février 2012 dans la baignoire de son hôtel à Los Angeles. Elle s'était noyée accidentellement dans son bain, après avoir consommé de la cocaïne. Elle souffrait également d'une maladie cardiaque, suite à ses nombreux abus, d'alcool et de drogue.

Bobbi Kristina affronterait-elle les même démons que sa mère ? Elle a déjà été hospitalisée deux fois depuis la disparition de Withney Houston. Overdose ? Tentative de suicide ? Le 26 janvier dernier, la jeune femme tweetait ceci : "Tu me manques maman". Récemment, elle affichait aussi une maigreur extrême.

Si les causes exactes de l'incident de ce samedi sont encore méconnues, une enquête a bel et bien été ouverte. Mais les proches de la jeune femme souhaitent mettre un terme aux rumeurs. "Krissi ne prenait pas de drogue. Elle ne buvait pas ni même ne prenait de médicaments. Elle avait arrêté la cigarette", a expliqué son cousin Jerod Brown. Selon les premières constatations, après une fouille de son domicile, la police n'aurait pas trouvé de drogue chez Bobbi Kristina.

 

À la une

Sélectionné pour vous