Accueil Actu

Paris Hilton tente de convaincre: "Je ne suis pas la ravissante idiote que l’on veut bien croire"

Dans une interview au matin, la starlette a évoqué sa vision de l'avenir, son célibat, la maternité, mais aussi l'image qu'elle renvoie...

Au Festival de Cannes la semaine dernière, la riche héritière, Paris Hilton, avait expliqué qu'elle se sentait prête à être maman. Elle a changé d'avis si l'on en croit l'interview qu'elle a accordée au Matin. "Moi maman?? Je ne suis pas pressée?!", a-t-elle lancé avant d'expliquer qu'elle n'avait pas le temps pour l'instant de se lancer dans l'aventure de la maternité. "Mais je ne dis pas que cela n’arrivera jamais. Pour le moment, je suis trop occupée par mes affaires pour songer à fonder une famille. Je suis dans les avions la moitié de l’année. Et je ne me vois pas faire un bébé sans homme", a-t-elle ajouté.

Paris Hilton assume d'ailleurs complètement sa situation actuelle et se laisse désirer par les hommes : "Je suis célibataire et bien comme ça. Trouver un gars n’est pas difficile, mais en rencontrer un capable de suivre mon rythme, c’est plus compliqué", a-t-elle encore déclaré.

Dans cette interview au Matin, elle a également remis les pendules à l'heure concernant les aprioris qu'on peut avoir sur elle. "On pense que je suis une fille issue d’une riche famille qui fait du shopping toute la journée ou se prélasse devant sa piscine. C’est faux", a-t-elle lancé.

Elle a expliqué qu'elle travaillait dur et n'écoutait désormais plus les gens qui la jalousent : "Au fil des années, je me suis construit une carapace pour ne pas me laisser blesser par les jaloux ou les méchants. Ils ont toujours existé. Certains se sentent mieux lorsqu’ils disent du mal des autres. Moi, je ne fonctionne pas ainsi. Comme je ne peux pas empêcher cela, j’ai choisi de les ignorer. Mais je crois qu’on réalise de plus en plus que je ne suis pas la ravissante idiote que l’on veut bien croire. Je n’aurais pas construit un empire financier autrement". 

À la une

Sélectionné pour vous