Accueil Actu

La mère de Jay-Z lui fait une révélation qui le bouleverse, il écrit cette chanson (vidéo)

C’est sur le morceau "Smile", qui figure sur l’album "4 :44", que Jay-Z évoque sa maman.

"Maman a eu quatre enfants, mais elle est lesbienne. Elle a dû faire semblant si longtemps qu’elle est une actrice. Elle a dû rester dans le placard, elle a pris des médicaments. La honte de la société et la douleur étaient trop difficile à assumer." Voici une partie du rap de Jay-Z sur le morceau "Smile".

Sa maman, Gloria Carter, a expliqué dans un podcat D’USSE comment elle avait abordé le sujet avec son fils. "Mon fils et moi partageons beaucoup d’informations. Un jour, je lui ai dit qui j’étais. Je suis ta mère, mais je suis aussi cette personne. C’est la vie que je vis."


Jay-Z bouleversé

Un moment qui n’a pas été évident à vivre pour Jay-Z, qui a compris les années difficiles qu’a dû endurer sa maman. "Il me disait que j’avais dû avoir une vie horrible, continue-t-elle. Je lui ai répondu qu’elle ne l’avait jamais été."

Son fils a alors décidé de lui consacrer une chanson sur son dernier album "4 :44", ce qui a d’abord effrayé sa mère. Elle est finalement allée voir Jay-Z en studio et lui a dit qu’elle allait l’aider. D’où le morceau "Smile", en collaboration mère-fils. "Maintenant, il est temps pour moi de vivre ma vie et d’être heureuse, d’être libre", a-t-elle affirmé.

À la une

Sélectionné pour vous