En ce moment
 

La révélation choc de Selena Gomez sur sa santé: "J'ai dû subir une greffe"

La révélation choc de Selena Gomez sur sa santé:
Photo Instagram Selena Gomez
 

Dans un message accompagné d'une photo, elle se confie sur la raison de sa discrétion durant l'été, et s'adresse à sa donneuse.

On savait que la jeune chanteuse souffrait d'un lupus depuis 2015. Elle avait annoncé souffrir de cette maladie auto-immune qui attaque les cellules et les tissus du corps humain depuis 2013. Elle avait dû subir une chimiothérapie et cet été, elle a de nouveau dû faire une pause dans sa carrière, et pour cause : elle a subi une greffe de rein.

Sur Instagram, elle explique tout : "Je sais que certains de mes fans ont remarqué que je suis restée calme une grande partie de l'été et qu'ils se demandent pourquoi je n'ai pas fait de promotion pour mes nouvelles chansons dont je suis extrêmement fière, écrit-elle. J'ai découvert que je devais subir une greffe de rein à cause de mon lupus et je me suis reposée. C'était ce dont j'avais besoin pour ma santé."


"Elle m'a fait le cadeau suprême du don de son rein"

Elle rend également hommage à sa donneuse, avec qui elle apparaît sur la photo postée sur Instagram. "Il n'y a pas de mots pour décrire à quel point je veux remercier ma sublime amie Francia Raisa, ajoute-t-elle. Elle a fait le sacrifice et m'a fait le cadeau suprême du don de son rein. Je suis incroyablement bénie. Je t'aime ma sœur"

Elle remercie également les médecins et sa famille. Enfin, elle évoque un mot l'espoir qu'elle garde face à sa maladie : "Le lupus continue d'être méconnu mais on fait des progrès".

Vos commentaires

Suivez-nous sur Facebook

Top Facebook

Vidéos

vidéos