Accueil Actu

Gisele Bündchen enfile une burqa pour secrètement se faire refaire les seins

La top-modèle pensait sans doute avoir trouvé un bon moyen de passer incognito quand elle s’est rendue dans une clinique de chirurgie esthétique. Mais son chauffeur habituel a été reconnu…

Gisele Bündchen n’était pas venue à Paris que pour faire du shopping. Le mannequin la mieux rémunérée du monde, qui a annoncé sa retraite des podiums au mois de mars 2015, a été repérée tandis qu’elle entrait dans la Clinique esthétique du Parc Monceau à Paris, vêtue d’une burqa. Malgré ce voile intégral, l'ex de Leonardo DiCaprio a laissé quelques indices qui ont mis la puce à l’oreille de New York Post...

Le 15 juillet dernier, Gisele Bündchen et sa sœur auraient quitté l’hôtel Bristol pour se rendre  à la clinique. Le chauffeur habituel a été reconnu par les journalistes du journal américain. De plus, la jeune femme portait des sandalettes qui découvraient ses pieds — et ne vont donc pas de pair avec le port du voile intégrale.

Le lendemain, après l’opération, le même chauffeur — qui travaille pour le mannequin depuis 2010 — a ramené les deux femmes à l’hôtel Bristol. Il les a ensuite conduites dans le spa Les Sources de Caudalie où Gisele Bündchen a pu se reposer avant de quitter Paris. 

Selon le DailyMail, Gisele aurait subi une opération à 11.000 dollars pour rehausser sa poitrine et éliminer certaines rides autour de ses yeux. La top avait pourtant assuré qu’elle ne céderait jamais aux appels du bistouri...

À la une

Sélectionné pour vous