Accueil Actu

Lady Gaga et le Prince William discutent sur FaceTime pour la bonne cause (vidéo)

Le Prince William et Lady Gaga se sont entretenus via l’application de visioconférence FaceTime pour sensibiliser l’opinion publique au sujet des maladies mentales. Lui dans son bureau londonien, elle dans sa cuisine à Hollywood, les deux personnalités ont discuté de ce sujet délicat. La diva de la pop avait révélé en décembre dernier souffrir de stress post traumatique à la suite d’un viol. Une confession au centre de leur conversation.

Lady Gaga explique combien il a été difficile de sortir du silence, reconnaissant s’être sentie "très nerveuse" à l’idée rendre publique son traumatisme. "Pour moi, me réveiller chaque jour et me sentir triste alors que j'allais sur scène était très difficile à expliquer, explique Lady Gaga au Prince William. Vous avez l'impression que quelque chose ne va pas chez vous..."

La vidéo longue de 4 minutes a été tournée dans le cadre d'une campagne de Head Together, l’association lancée en mars 2016 par les membres de la famille royale pour lutter contre les maladies mentales. La vidéo a été diffusée sur les réseaux sociaux par Kensington Palace sous le hashtag #oktosay.

À la fin de leur échange, le duc de Cambridge invite la chanteuse à poursuivre leur discussion lors de sa prochaine venue au Royaume-Uni. Celle-ci doit avoir lieu en octobre prochain, lors de l’étape londonienne de sa tournée Joanne World Tour.

À la une

Sélectionné pour vous