Accueil Actu

Laura Smet dément la mort imminente de Johnny Hallyday: son compte Facebook piraté

Une fausse publication sur le compte Facebook de la fille de Johnny Hallyday a agité les fans du chanteur de 73 ans.

Johnny Hallyday souffre-t-il d'un cancer avancé du poumon? Sa fille dément après un faux post apparu sur son compte Facebook qui a laissé craindre le pire aux fans du chanteur de 73 ans. Laura Smet devrait ainsi porter plainte pour ce piratage, selon son attachée de presse.

Elle revenait de vacances avec son père quand son compte a été piraté. Une publication indiquait que le chanteur était atteint par la maladie et les métastases. Celle-ci est restée près de 40 minutes sur le réseau social. Laura Smet a rapidement voulu corriger la situation en démentant les propos publiés. Elle a également publié un message pour dire que les pirates ont essayé de forcer à nouveau son compte. 

Sur le site de L'Express, l'un des producteurs de Johnny assure que le chanteur "va bien" et indique être "habitué à ce genre de fausses nouvelles annonçant sa mort. Il y en a quasiment tous les ans", regrette-t-il.

Voici le message diffusé sur le compte Facebook (capture d'écran) de Laura Smet, et qui aurait été publié suite à un piratage.

 

À la une

Sélectionné pour vous