Accueil Actu

Laurent Baffie enfile la camisole de force pour se contrôler et s'excuser (VIDEO)

"L'affaire de la jupe" a fait couler beaucoup d’encre ces derniers jours. Le weekend passé, Laurent Baffie tentait de soulever la jupe de Nolwenn Leroy dans l’émission "Salut les terriens", de Thierry Ardisson. Aujourd’hui, il s’excuse en humour.

Un geste déplacé qui n’est pas passé inaperçu, le samedi 23 septembre dernier, Laurent Baffie a sans doute manqué de tact et de bon goût en ne se gênant pas pour remonter la jupe de Nolwenn Leroy de plusieurs centimètres en criant "Faut du cul, faut du cul".

Les mains baladeuses de l’humoriste n’ont pas choqué la jeune chanteuse; "Je laisse faire parce que c’est Laurent et que c’est mon ami", a-t-elle dit en riant. Mais la plaisanterie n’a pas fait sourire tout le monde et de nombreux téléspectateurs ont rapidement réagi, tant sur les réseaux sociaux, qu’en portant plainte au CSA, le Conseil Supérieur de l'Audiovisuel, gendarme dans le secteur. Une enquête a d’ailleurs été ouverte contre la chaîne C8.


Le mea culpa théâtrale de Laurent Baffie

L’humour, c’est son gagne-pain, mais ici, c’est peut-être aussi sa meilleure arme pour redresser son image et faire entendre ses excuses. Après avoir été critiqué de toute part par le grand public, à 59 ans, il enfile une camisole de force pour entrer sur le plateau de l’émission "Salut les terriens".

Elle sera diffusée ce samedi soir, mais cet extrait a été dévoilé ce vendredi, sur les réseaux sociaux.

Une fois installé, il présente ses excuses; "Je voudrais m'excuser car j'ai fait quelque chose de pas bien. J'ai touché à la jupe d'une fille, c'est pas bien, je le sais. J'ai consulté et le psy m'a conseillé ce petit vêtement mi-saison qui va m'empêcher de faire pas mal de conneries. Non, plus sérieusement, je voudrais m'excuser auprès de Nolwenn. La pauvre, elle est venue défendre un album formidable et on ne lui parle que de ça. C'est un peu chiant pour elle".


Alors, est-ce suffisant pour lui pardonner ?

À la une

Sélectionné pour vous