Accueil Actu

Le compagnon d'Alizée Poulicek victime d’un grave accident: "Filip aurait pu ne plus être là"

Le mari d'Alizée Poulicek a été percuté par une voiture dont le conducteur était ivre. Il est hospitalisé à Anvers depuis vendredi dernier.

Filip Meert, le conjoint de l’ancienne Miss Belgique Alizée Poulicek, a frôlé la mort vendredi matin. Un automobiliste saoul a percuté l'ancien triathlète alors qu’il revenait de la natation en vespa vers 10h20. Le responsable du crash, un fan du Sporting d'Anderlecht, était encore sous l’influence de l’alcool après avoir fêté le titre du Sporting d'Anderlecht toute la nuit.


"Il ne reconnaissait presque personne"

"Le chauffeur s’est arrêté après le crash, mais il était tellement saoul qu’il n’a pas réalisé ce qu’il venait de se passer", a témoigné Alizée Poulicek à nos confrères du Laatste Nieuws. "J’ai de suite compris qu’il y avait quelque chose car il ne me répondait pas au téléphone, raconte-t-elle. Puis j’ai eu un appel de la police. J’ai réalisé qu’il avait eu beaucoup de chance, mais que de longues semaines et de longs mois se profilent. Au début, il ne reconnaissait presque personne, il était complètement déboussolé".

Le père de trois enfants a été hospitalisé à Anvers. Il souffre de multiples fractures au niveau des jambes. Son coccyx est cassé et il a une grosse commotion cérébrale. "Filip aurait pu ne plus être là", a confié Alizée Poulicek.

À la une

Sélectionné pour vous