En ce moment
 

Le fils de Jean-Claude Van Damme arrêté: il a agressé son colocataire au couteau!

Le fils de Jean-Claude Van Damme arrêté: il a agressé son colocataire au couteau!
 

Nicholas Van Varenberg a été interpellé par la police pour avoir agressé son colocataire au couteau.

Le fils cadet de Jean-Claude Van Damme, Nicholas Van Varenberg, a été arrêté par la police de Tempe (Arizona) après avoir menacé son colocataire avec un couteau, relate le site TMZ. Au départ, forces de l’ordre ont été contactées pour un simple tapage nocturne. Son colocataire a signalé le comportement anormalement agité de Nicholas, ce dernier frappant la porte de l’ascenseur de l’immeuble.

Une fois sur place, les policiers ont remarqué des traces de sang sur le sol qui menaient directement à l’appartement du fils de Jean-Claude Van Damme. Ils ont constaté que le sang provenait d’une blessure légère à la main de Nicholas Van Varenberg et ont eu une discussion avec lui et son colocataire avant de quitter les lieux.

Fâché par cette visite des policiers, le fils de Jean-Claude Van Damme a menacé son colocataire avec un couteau. Vingt minutes, plus tard, les forces de l’ordre sont revenues sur les lieux. Ils ont saisi l’arme blanche et retrouvé de la marijuana. Ils ont embarqué Nicholas Van Varenberg et l’ont mis en examen pour agression aggravée avec une arme mortelle, séquestration et possession de drogues.

Vos commentaires

Suivez-nous sur Facebook

Top Facebook

Vidéos

vidéos