Accueil Actu

Le gros caprice de star de Maitre Gims

Il a annulé sa participation à un festival parce que les organisateurs n'ont pas cédé…

Le 9 juillet prochain, le festival des Prés Saint-Jean, dans le sud de la France, fête ses dix ans. Pour marquer le coup, les organisateurs avaient prévu une grosse affiche avec notamment Maître Gims. Oui mais voilà, la star a de telles exigences que la présence du rappeur ne peut être assurée.

Dans un premier temps, et alors que les billets étaient déjà en vente, l'organisateur, Brahim Aber, a appris que Maître Gims "ne voulait plus faire cette date", a-t-il confié au Midi Libre. Puis finalement il était d'accord mais sous certaines conditions: "Il nous a dit que si on louait un jet pour l'emmener depuis la Belgique jusqu'à Alès, ça pourrait le faire... Mais ce n'était pas prévu à la base ! On n'a pas les moyens", apprend-on encore.

Il faut savoir que le festival est organisé par Raia, une association de Jeunesse et d'Education. "Le prix d'un jet, c'est le coût total des actions qu'on mène au centre de loisirs de Raia à l'année. Déjà, j'avais accepté la condition de le loger dans un hôtel 5 étoiles, sachant qu'il fallait le réserver à Uzès ou Montpellier. Mais le jet, non", lance encore Brahim Aber. 

À la une

Sélectionné pour vous