Le gros coup de gueule d'Omar Sy, très agacé, contre Eric Zemmour: "Il ne faut plus qu'il soit invité dans les médias parce que c'est un criminel" (vidéo)

Le gros coup de gueule d'Omar Sy, très agacé, contre Eric Zemmour:
Capture d'écran vidéo Europe 1
 

Si vous êtes journaliste et que vous interviewez Omar Sy, rappelez-vous de ne plus jamais lui parler d'Eric Zemour...

Venu parler de son dernier film, Knock, sur Europe 1, Omar Sy n'a vraiment pas apprécié que Daphné Burki revienne sur le tacle d'Eric Zemmour à son encontre, mardi dernier.

Invité de C à Vous, le polémiste avait alors lâché à propos de l'acteur : "C’est toujours flat­­teur d’être traité de guignol par un guignol", en référence à une réflexion d'Omar Sy datant d'il y a … un an.

Il avait à l'époque parlé de "guignols", sans citer de noms, ces "gens qui vont marquer le trait, qui vont aller dans la provo­ca­tion, la cari­ca­ture, provoc' pour provoc' sans vrai­ment de fond (…). On voit ceux qui vendent des livres aujourd'hui, ceux qui sont numéro 1, ce sont ceux qui vomissent les choses. Aujourd'hui, il y a du vomi qui est vendu par milliers, et il est là le danger, et c’est à ça que j’ai envie de dire stop".


"Je n'ai pas envie de lui donner de l'intérêt"

Enervé qu'on lui demande à nouveau de commenter ce qui s'est passé, il n'a pas mâché ses mots. "Je n’ai pas envie de réagir. Dans l’ex­trait montré dans C à Vous, je ne cite volon­tai­re­ment pas Eric Zemmour parce que je n’ai pas envie de lui donner d’in­té­rêt. Je connais son système : il fait de la provoc’ pour la provoc’?! ", a-t-il lancé.

Il reproche aux médias qu'on donne encore la parole à Eric Zemmour. "On reparle de lui, on repasse son extrait, comme ça il est présent dans les médias jour après jour, a-t-il expliqué. Il ne faut plus qu’il soit invité parce que c’est un crimi­nel. Il a été condamné pour inci­ta­tion à la haine, personne ne le dit mais il a été condamné ce mec-là?! "


"Vous lui faites un joli cadeau"

Du coup, il s'en est également pris à la journaliste d'Europe 1 : "Puisque vous me passez l’ex­trait, je suis obligé de répondre?! Du coup, on va repas­ser mon extrait et il va répondre, et ça ne va jamais termi­ner. Posez-vous la ques­tion la prochaine fois que vous faites un truc comme ça. Vous lui faites un joli cadeau", a-t-il expliqué, agacé à Daphné Burki.

Dans le même ordre d'idée, il a reproché à Anne-Elisabeth Lemoine, présentatrice de C à Vous, d'associer leurs deux noms. "En lui passant l’ex­trait où je ne le cite pas, elle asso­cie son nom au mien. C’est le pire qu’il puisse m’ar­ri­ver?! Elle lui a fait un énorme cadeau?!", a-t-il enfin déclaré.

Bref, il vaut mieux arrêter de le relancer là-dessus si on veut encore avoir le plaisir d'entendre Omar Sy sur les plateaux télé/radio…


Vos commentaires

Suivez-nous sur Facebook

Top Facebook

Vidéos

vidéos