Accueil Actu

Le grand regret de Johnny Hallyday: il aurait voulu vivre jusqu'à 85 ans, et voir Jade se marier

Voilà une dizaine de jours que Johnny Hallyday est décédé, et que la star reste à la Une des sites d’information people. Après l’annonce du décès, l’heure est au souvenir, et des interviews reviennent à la surface, comme celle réalisée il y a 10 ans par l’écrivaine Christine Angot, bien avant qu’elle devienne chroniqueuse dans l’émission On n’est pas couché.


"Je voudrais partir tranquille"

Dans cette interview, relayée par le site Pure People, le rockeur qui s’est éteint dans la nuit du 5 au 6 décembre confiait qu’il voulait vivre jusqu’au mariage de Jade, alors âgée de 3 ans. "J’aimerais connaître le mec avec qui elle va se marier, parce que je voudrais partir tranquille, savoir que ça va, qu’elle a fait le bon choix", disait-il 


"Je voudrais arriver à ça, 85 ans, pour mes deux petites filles"

Dans une interview republiée par le magazine Grazia cette semaine, qui avait été initialement donnée en 2011 au magazine Next, ancien supplément culture de Libération, il se confiait également sur la durée de sa vie. Deux ans auparavant, il avait déjà connu de gros soucis de santé: "J’espère vivre le plus tard possible", confiait-il, évoquant une rencontre dans une salle de sport de Los Angeles. Il racontait avoir croisé un homme "baraqué, ridé du visage mais bien foutu", et lui avoir demandé quel âge il avait: "Il avait 83 ans. Je voudrais arriver à ça, 85 ans, pour mes deux petites filles", disait-il.

L’idole des jeunes s’est éteinte à l’âge de 74 ans. Aujourd'hui, les petites Jade et Joy sont âgées respectivement de 13 et 9 ans. 

À la une

Sélectionné pour vous