Accueil Actu

Le secret de famille de Carla Bruni: "Je regrette de ne pas lui en avoir parlé" (vidéo)

Marisa Bruni-Tedeschi a sorti son autobiographie intitulé "Mes chères filles". Dans le livre, la mère de Carla et Valeria raconte tout, même les secrets de famille. La femme a décidé de s'adresser à ses enfants dans cet ouvrage. Elle y raconte son aventure avec Maurizio, le fils d'un de ses amants. Ce dernier avait 19 ans et elle en avait 35. Si la relation a été brève, elle a été très marquante pour Marisa. En effet, neuf mois plus tard, cette dernière donnait naissance à Carla. Elle a gardé le secret durant des années.

Le mannequin a appris la vérité en 1996. C'est Alberto Bruni-Tedeschi, celui qu'elle pensait être son père, qui lui tout dit sur son lit de mort. Son géniteur s'appelle Maurizio Remmert, il est homme d’affaires et vit au Brésil. La femme de Nicolas Sarkozy a fait sa connaissance en 2013 en Suisse. "Je nous revois, lui et moi, bavards, joviaux, nous efforçant de montrer que tout allait bien", expliquait Carla dans Psychologies relayé par le site Paris Match.

Aujourd'hui, en pleine promo pour son livre, la mère de Carla avoue avoir des regrets. "Au fond, il y a toujours une petite rancœur. Je regrette de ne pas lui en avoir parlé mais dans ces familles, on ne parlait pas de ce genre de choses. Un jour, quand elle a appris que l’homme qui l’élevait n’était pas son père, je lui ai dit: "Ne te plains pas, tu as deux pères et les deux sont très bien", a confié Marisa Bruni-Tedeschi mardi sur Europe 1.

Marisa Bruni-Tedeschi : elle dévoile l'identité...par Europe1fr

À la une

Sélectionné pour vous