Accueil Actu

Le stratagème dingue de Nagui pour échapper au service militaire

Le présentateur a révélé comment il a pu se faire recaler du service militaire, obligatoire à l'époque...

Aujourd'hui, Nagui a une fameuse carrière de présentateur à son actif. Mais pour y parvenir, outre son talent, il a fallu qu'il se montre persévérant.

C'est pourquoi il a voulu à tout prix éviter le service militaire lorsqu'il était plus jeune. Il a mis à contribution un ami médecin pour inventer un gros bobard. Il a raconté les détails de ce mensonge dans son émission quotidienne Tout le monde veut prendre sa place.

Pour éviter l'entrée dans l'armée, son ami lui a trouvé une recette ingénieuse : "Il m’avait donné des petits produits à placer à toutes les jointures de la peau, sur les plis de la peau avant le poignet, au niveau de l’avant-bras, sous les aisselles, derrière les genoux", a-t-il expliqué au public de son jeu. Son médecin lui avait bien expliqué comme procéder : "Tu mets trois gouttes, ça va faire des petites boursouflures et moi je te ferai un certificat médical comme quoi t’as toujours eu ça et que c’est une allergie aux tissus et que tu ne peux pas porter d’uniforme", a-t-il encore raconté.

Mais Nagui a mis une dose plus importante pour être certain que cela fonctionne : "Ce n’était pas des boursouflures que j’avais, c’était des cratères, ça coulait de partout, ça péguait sur les vêtements, ça se voyait comme si je transpirais des coudes, ça collait de partout", a ajouté l'animateur.

L'audacieux stratagème a fonctionné et il a pu éviter le service militaire pour se consacrer à sa carrière.

À la une

Sélectionné pour vous