Accueil Actu

Voici à quoi ressemblent les jumeaux de Beyoncé et Jay-Z cinq mois après leur naissance (photos)

Il y a cinq mois, la superstar Beyoncé donnait naissance aux jumeaux Rumi et Sir. Depuis, Jay-Z et elle les protégeaient de l’objectif des paparazzis et à part une photo quelques jours après leur naissance, on n’avait plus aperçu leur joli minois. Les fans du couple attendaient donc avec impatience de voir à quel point ils avaient changé. Depuis samedi, le visage des bambins fait le tour de la toile puisqu’ils ont été photographiés sur la terrasse de leur maison de Miami.


Se ressemblent-ils?

L’un était dans les bras de Queen B, l’autre dans les bras de la maman de la star, Tina Lawson. Les jumeaux ont bien grandi et sont absolument craquants. Sir, vêtu de blanc s’accrochait à sa maman tandis que Rumi, arborant la même tenue semblait dormir sur sa grand-mère. Il y a une ressemblance évidente entre les deux enfants, même si Rumi semble plus joufflue que son frère et porte des cheveux plus noirs et plus épais. Sur les cliché, on peut également voir Rumi dans une autre tenu, une petite blouse rose.


D'où vient leurs prénoms?

En août dernier, Jay-Z expliquait pourquoi ils avaient choisi ces prénoms pour leurs enfants.  "Rumi c'est notre poète préféré, alors on a donné ce prénom à notre fille. Pour Sir, c'était plutôt du genre, allez vas-y traverse le pont. Il s'est traîné lui-même jusqu'à la sortie. Il a pointé le bout de son nez comme un monsieur", avait-il confié sur une chaîne de radio.

À la une

Sélectionné pour vous